Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Circulez, y a rien à voir !!

AuteurMessage
Aigle 4

MessageSujet: Circulez, y a rien à voir !!   Dim 3 Sep à 21:56

Défaite 3 à 0 à Villejean , examen raté en coupe de Bretagne.
Inexistants en première mi-temps ( 3 à 0 au bout de 20 minutes de jeu ) Sad
Du mieux en deuxième , au niveau combativité
Y a du boulot !!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/fct
Stephane Drouet

MessageSujet: Re: Circulez, y a rien à voir !!   Lun 4 Sep à 17:22

quel dimanche de merde !

1-je me fais engueuler par madame car je vais au foot et je la laisse toute seul au bapteme d une petite cousine Twisted Evil

2-j ecrase la main du gardien adverse et il me traite d enculer et ..... pale

3-je me blesse ( 3 jours d arret de travail )

4-j agrandi le trou de la secu

5-on fini par perdre le match 3-0 d une façon déplorable (tant d effort du coach au entrainement pour en arrivé a cela ,désolé FRED Embarassed )
daniel P

MessageSujet: Allez les gars au boulot!   Lun 4 Sep à 19:33

Ce match à Villejean doit nous rappeler que nos points forts sont: la combativitée, et l' engagement, on l'a completement oublié hier! La saison dernière a peut ètre été trop facile super .Il faudra dès dimanche repartir sur de bonnes bases et mettre "le bleu de chauffe" si on veut avoir une saison interessante.
Je suis d'accord avec Stéphane pour le point 5,et solidaire avec le coach, mais je suis convaincu que le club a des ressources et que tout le monde va réagir main
Laurence
Admin

MessageSujet: Re: Circulez, y a rien à voir !!   Lun 4 Sep à 22:30

C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance à Villejean, à part les jeunes banlieusards pirat qui jouaient avec des bombes à eau et les copains des gars Twisted Evil Evil or Very Mad qui piquent les gilets qui commentaient le match... c'était d'un calme Sleep !!!
Pourquoi le coach avait-il promis de ne rien dire Crying or Very sad : c'est pas marrant !
Pourquoi les joueurs ont-ils décidé de mal joué No : c'est pas marrant !
Enfin, heureusement, la buvette était luxueuse et confortable et, en plus, y'avait du bon café Very Happy ... mais c'était pas marrant quand même Sad !

J'espère que ce ne sera pas comme ça tous les dimanches king parce que ça va pas être marrant ! ola
Voir le profil de l'utilisateur http://fctreffendel.winnerbb.net
Aigle 4

MessageSujet: Re: Circulez, y a rien à voir !!   Lun 4 Sep à 23:21

Bon de toute façon, il nous en faut plus pour nous décourager !! je le sais bien ...
L'année dernière c'est le même genre de match que l'on a fourni à St Pern alors qu'on avait fait un bon match à Boisgervilly le dimanche précédent !! C'est bizarre le foot c'est comme ça c'est le sport, c'est avant tout humain, les défaillances sont là pour nous rappeler qu'au final rien n'est acquis d'avance. Le point positif c'est que tout le monde est vraiment conscient d'être passé à travers , moi le premier surement . C'est vrai, Laurence peut être que le fait d'avoir décider de ne rien dire ça a perturbé les joueurs ??? Qui sait l'inconscient c'est étrange parfois !! Idea
Mais bon moi aussi je suis persuader comme Daniel que l'on va savoir réagir et agir dès Dimanche à Iffendic ...
Stéphane j'espère que tu seras rétabli parce que le club compte sur toi. Désolé pour ton pied silent , désolé pour les doigts du grand dépendeur d'andouilles de Villejean pig , désolé pour le dimanche gaché de Laurence ( ta femme flower ) et désolé pour ta p'tite cousine sunny.
Dimanche on va tous se serrer les coudes à Iffendic , à St Onen ou à Plélan
Allez le FCT albino

ola
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/fct
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circulez, y a rien à voir !!   

Circulez, y a rien à voir !!
Page 1 sur 1