Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

5-4-3-2-1-et c'est parti pour le FOOT

AuteurMessage
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: 5-4-3-2-1-et c'est parti pour le FOOT   Ven 9 Juin à 18:23

Dans un peut plus d'une demi heure c'est le coup d'envoi de la, de la, de la, de la, de la

king COUPE DU MONDE king

les footeux tous à vos postes de télé. Pour nos femmes et les mamans sa va être dur pendant un mois. je suis triste pour elles, que vont elles bien pouvoir faire Embarassed . Il y en a queques unes qui ont prévu des réunions silent , d'autres qui ont mis à jour leur bibliothèque study , d'autre qui ont fait réparer leur micro et d'autre on prévus le shopping et la sa va faire mal. Shocked
Alors les gars soyez indulgent. Laughing
Je pensais plutôt qu'elles allaient faire le ménage Evil or Very Mad , le repassage Evil or Very Mad , la vaisselle Evil or Very Mad , tondre la pelouse. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Moi en tout cas c'est devant la télé aux heures de matchs. Mon épouse à quartier libre,
Seul recommandation c'est de ne pas mettre le pack de bierre au pied du canapé. Je le préfére dans le frigo, au frais santa , et puis à la mi-temps sa nous donne l'occasion de nous bouger un peut.
Question pour vous les mecs:
" Pourquoi met-on la bierre en bas du frigo?"
Pour ceux que sa intéresse j'ai la réponse en image. Que j'enverrais uniquement par e-mail perso.
Bon les filles je sais que le foot sa vous gonfle, mais il n'y a pas de quoi en faire un plat

YVO jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/fctjunior
Jean Pierre

MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-et c'est parti pour le FOOT   Ven 9 Juin à 20:50

Moi non plus je ne suis pas très foot Yvo, je fais quoi ???? Comme les dames des footeux, ou avec les dames des footeux ??? Pour la bière au bas du frigo, je connais, ça va être chaud !!!! (dans le frigo...).
Laurence
Admin

MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-et c'est parti pour le FOOT   Sam 10 Juin à 12:40

Eh bien moi, le foot OUI cheers OUI cheers OUI cheers
Mais la télé, c'est plutôt NON, Evil or Very Mad NON, Evil or Very Mad NON Evil or Very Mad

Alors c'est vrai que le foot, je le préfère sur la butte de la Rue es Chollet ou un terrain dans le coin, qu'à la télé... Moi, depuis qu'il n'y a plus Bixente cyclops (c'est vrai qu'il était beau !) le foot à la télé, BOF.
Enfin, pour la coupe du monde, je peux quand même y arriver cherry... à moins que Jean-Pierre me propose une bouffe au resto drunken

Allez les bleus
Voir le profil de l'utilisateur http://fctreffendel.winnerbb.net
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-et c'est parti pour le FOOT   Sam 10 Juin à 13:57

J'ai pas pensé aux mecs non foot. scratch
et bien JP il te reste les feux de l'amour super sur TF1 du lundi au vendredi à partir de 13h50
Tu peux inviter les femmes de footeux
ola
Dis donc Laurence Bixente est déja pris. Comment elle s'apelle? Il faudrais que tu chante aussi bien qu'elle!!!!!!!!!
YVO jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/fctjunior
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-et c'est parti pour le FOOT   

5-4-3-2-1-et c'est parti pour le FOOT
Page 1 sur 1