Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le tournoi des saucisses

AuteurMessage
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: le tournoi des saucisses   Mar 6 Juin à 19:16

Ce week-end c'était le tournoi de foot de notre chére commune autrement dit Treffendel foot .
Le titre de mon sujet n'a aucun rapport avec tous ces joueurs qui nous ont offert une belle journée de foot-ball super . C'est tout simplement que, devinez quoi?
Le grilleur de saucisse, c'était moi!!!!!! crepe
Le plus dur pour moi c'est que j'étais également inscrit dans une équipe (merci Pierre) et qu'il fallait un grilleur de saucisse (pas merci Michel) t'es mort
Donc en ce début de tournoi il fallait que je m'organise: comment jouer tout en grillant? scratch
la chose ne fut pas facile, le premier match aussitot joué, je saute sur le barbeuc pour allumer le feu, une heure après on me demande les premiéres saucisses que je n'avais pas encore misent sur le grill What a Face . En même temps on m'apelle pour le deuxième match, que je n'ai pas put jouer bien évidement. Mad
Après une bonne cinquantaine de saucisses bien cuitent ou pas assez, les deux cocote minute sont pleine à ras bord. On me dit : STOP les saucisse ne se vendent plus.
Sa tombe bien c'est l'heure du troisiéme match que j'ai put jouer cheers . Laissant mon barbeuc sous la surveillance d'un voisin qui était venu se promener (merci .........je sais plus comment il s'apelle!) confused
De retour à mon poste, castatrophe il n'y a plus de braise et presque plus de saucisses grillées.
Oui heu!! que je vous explique:"aprés le match je suis passé par la buvette, mais faut pas le dire" carton rouge
Avant que l'on me geule dessus:" la saucisse elle arrive" je refais de la braise avec le peut de bois qui me restait. Tout marche pour le mieux, la saucisse est fournit au fur et à mesure de la demande. Remarquez on en a pas demandé beaucoup, puisque les gens préféraient se cantoner autour de la buvette. Il faut dire qu'il faisait plus soif que faim. cheers
Voila donc notre équipe qualifié pour le prochain tour, génial j'ai tout mon temps pour le jouer, et le perdre, 1 à 0. Enorme faute du gardien: C'était moi le gardien. chiling

Pour terminer je voudrais remercier tout ceux qui m'on offert une bie....boisson en me voyant souffrir sous le soleil sunny . J'écris pas tous les noms la liste serait trop longue.
Par contre je vais remercier celui qui m'a rien offert: MERCI JEAN-PIERRE geek

Yvo jocolor

Dernière édition par le Ven 9 Juin à 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/fctjunior
Laurence
Admin

MessageSujet: Re: le tournoi des saucisses   Jeu 8 Juin à 0:52

Joli dévouement, Yvo !
Mais, au fait, elle est où la galette-saucisse que j'ai commandé vers 18 h 17 ? Question Question
Voir le profil de l'utilisateur http://fctreffendel.winnerbb.net
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Re: le tournoi des saucisses   Jeu 8 Juin à 19:40

Alors vers les 18h 17 je devais être en train (non pas dans un wagon) de jouer mon dernier match avec ma très bonne équipe! main
Donc tu n'as pas du me la commander ta galette-saucisse.
Il faut toujours s'adresser à la bonne personne pour être bien servi super

Comment se fait-il que je ne reçois plus d'E-mail quand une réponse est postée?

Merci Laurence de te pencher sur ma question, tu seras bien aimable et vite

Fait quand même attention de ne pas tomber
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Yvo jocolor
Laurence
Admin

MessageSujet: Re: le tournoi des saucisses   Ven 9 Juin à 10:07

bon, comme tu le vois, je ne suis pas rancunière Evil or Very Mad Evil or Very Mad puisque, même si je n'ai pas eu ma galette à 18 h 17, le grillou pig aillant déserté son poste, j'ai réparé ton "profil" (en clair, je t'ai refait le portrait confused ), et dorénavant, tu seras averti quand tu auras une réponse sur le forum cheers

à ce dimanche, sur mon stand de braderie ? J'aurai sûrement la photo aérienne de St Thual dans les années 80.... bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://fctreffendel.winnerbb.net
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Re: le tournoi des saucisses   Ven 9 Juin à 17:15

Merci Lolo pour le ravalement de façade pig , sa fonctionne, j'ai eu 2 messages pour ton seul commentaire, j'en demandais pas autent. cheers
Ta photo m'interresse (pas ton portrait il n'a pas besoin d'être refait) mais la photo de mon bled adoré. flower
Année 80, ouahhh j'avais 16 ans en plein dans mes années foot ou je tapais dans le ballon comme un dieu ou je courrais sur le terrain comme un lièvre ou je marquais des but à la Platini. foot
Pour ceux qui ne connaissent pas Platini je peux envoyer une photo

Yvo jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le tournoi des saucisses   

le tournoi des saucisses
Page 1 sur 1