Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quel désert, on dirait le forum des blondes !

AuteurMessage
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Quel désert, on dirait le forum des blondes !   Jeu 1 Juin à 11:14

J'ai piqué le titre du sujet chez les filles blondes, j'espére qu'elles ne m'en voudrons pas. I love you
C'est simplement pour rebondir sur Fanfan, enfin sont commentaire Suspect . Il n'y a pas que les footeux qui hiberne, les filles ont également les doigts un peux engourdis par le froid qui n'est pas tout à fait hivernal mais presque!!!!!! santa
Patience les filles la chaleur arrive et vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas enfiller le bikini. Shocked
Pour ma part mon maillot de bain string Laughing est près à sortir de l'armoire au premier coup de chaud sunny

Yvo jocolor

J'aime bien quand sa défile et puis je viens de trouver comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/fctjunior
Laurence
Admin

MessageSujet: Re: Quel désert, on dirait le forum des blondes !   Jeu 1 Juin à 15:35

j'ai 2 commentaires, mon cher Yvo :
- j'aime pas quand tu rebondis sur Fanfan : un peu de tenue, s'il te plait
- je constate que les mêmes causes font les mêmes effets, puisque toi aussi, tu sautes de joie quand tu vois le texte défiler sur l'écran : tu serais pas un peu blond, par hasard ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fctreffendel.winnerbb.net
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Re: Quel désert, on dirait le forum des blondes !   Ven 2 Juin à 19:20

La prochaine fois que nous nous verrons Laurence nous prendrons un ballon chacun ou un pour deux et nous le ferrons rebondir ensemble. Basketball
Je n'aime pas quand tu aimes pas scratch

ola ola ola ola ola

Yvo jocolor
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Re: Quel désert, on dirait le forum des blondes !   Ven 2 Juin à 19:50

Je reprends la parole parce que là je suis énervé.

Moi qui croyais qu'elles n'allaient pas m'en vouloir, et bien c'est raté aprés ce que je viens de lire sur le forum des filles.
Premiérement: il n'y a pas que des vieux chez les footeux
Deuxièmement: j'ai pas l'intention de leurs piquer leurs idées, d'abord je croyais qu'une blonde n'avait pas d'idée confused

et trosiémement:
euh euh euh j'ai plus d'idées
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Yvo jocolor
Laurence
Admin

MessageSujet: Re: Quel désert, on dirait le forum des blondes !   Ven 2 Juin à 22:00

Comme tu peux le constater, dans les petits bleds, tout se sait !!! jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://fctreffendel.winnerbb.net
Jean Pierre

MessageSujet: Re: Quel désert, on dirait le forum des blondes !   Sam 3 Juin à 16:23

Salut Yvo. Non je n'ai pas perdu ma langue, je suis comme les fouteux et les blondes, en hibernation. J'attends le beau temps pour "rebondir"...sur le forum... Je ne savais pas que notre maire était "gonflée"à ce point !... On ne peut pas dire que vous manquez "d'air", mais d'après les commentaires, qui est le plus "gonflé" de vous deux ? (n'est-ce pas Laurence?)... Amuse toi bien Yvo, mais attention de ne pas rebondir à côté, tu pourrais te faire mal. Cette histoire à "rebondissement", n'est que de l'humour, ne l'oublions pas... A+ Yvo ( merci pour tes mails...).
Jean Pierre

MessageSujet: Re: Quel désert, on dirait le forum des blondes !   Dim 4 Juin à 13:19

Correction: "footeux".
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Re: Quel désert, on dirait le forum des blondes !   Mar 6 Juin à 18:06

Salut JP content de te revoir enfin de t'avoir vue dimanche après midi avec ta moitier qui je crois préfère l'odeur de la saucisses à l'odeur de la sueur drunken . C'est normal elles étaient tellement bonnes mes saucisses dimanche après midi. Seul regret je n'ai pas eu l'occasion de trinquer avec toi. Moi qui jouais entre deux saucisses grillées, j'ai eu beaucoup soif! cherry

Non laurence je n'ai pas dit que jouais avec des saucisses grillées. Je répond à ta question avant que tu n'la pose. tongue

Pour cette histoire qui va de rebondissement en rebondissement foot je trouve cela très drôle c'est pourquoi je reste gonflé à bloc, Fanfan elle, se dégonfle tout le temps. Attention Fanfan tu va devenir plate comme une galette. Shocked

Yvo jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel désert, on dirait le forum des blondes !   

Quel désert, on dirait le forum des blondes !
Page 1 sur 1