Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

lundi de tournoi à Saint Maugan

AuteurMessage
Laurence
Admin

MessageSujet: lundi de tournoi à Saint Maugan   Lun 8 Mai à 23:07

Ce lundi 8 mai, y'avait tournoi (de foot, évidemment !) à Saint Maugan.
Remarque pour les blondes et ceux qui ont du mal à se repérer : Saint Maugan, c'est à côté de Saint Gonlay !
Je suis allée soutenir notre club vers 16 heures. J'y ai trouvé des jeunes joueurs dynamiques et combatifs, tapant dans le ballon régulièrement, investissant le but dès qu'il était libre, discutant des matchs joués et de ceux à venir... Tous ? Oui, tous... sauf 1 affraid ! IL était allongé sur le talus, somnolait Sleep , levait la tête à de rares moments Crying or Very sad , regardant les autres s'activer avec un oeil éteint cyclops ... IL refusait tout, même les gâteaux que Marie-Claire (en bonne mère) lui proposait. Eh oui, IL était malade, avait mal à la tête, IL avait déclaré forfait pour ce tournoi, mais IL était là tout de même en supporter. Et puis, un moment, IL s'est réveillé, IL est allé vers ses copains et IL a commencé à jouer avec eux ! Ca y est : Ben était guéri cheers !

Au fait, les gars, vous avez fini combien ?

Laurence, supporter, même le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fctreffendel.winnerbb.net
get

MessageSujet: dommage!!!   Mar 9 Mai à 20:44

Laurence nous nous sommes fais éliminé en quart de final vainqueur c'est à dire juste après votre départ. Vous auriez du resté peut être on aurait gagné.
En plus, nous navons perdu que 1 a 0 (seul but encaissé de la journée). Le foot est cruel!!
Sinon je remercie de la part de l'équipe la famille Picard, madame Le Net, Benoit et Sylvain d'etre venu nous encourager.
Sinon Mr Busnel passe le bonjour au club de Treffendel. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'était le sympathique arbitre qui a expulsé Benoit a plumeleuc...C'est lui qui nous a arbitré lors de notre premier match et lors de notre huitième de final : résultat 2 victoires; finalement il nous porte chance.
Benoit.C

MessageSujet: Desolé les copains   Mar 9 Mai à 22:01

Oui je tiens a être désolé de les ou de vous avoir laché à 11h25 pour un départ à 12h00 en direction de St Maugan, mais une forte migraine m'envahissait la tete depuis de longues durées en ce 8 mai. A vrai dire, je voulais me detendre (psycologiquement) pour être serieu tous les week-ends où je vous promène et juste avant la reprise de l'école. Bref...
Je suis quand même venu vous voir (je l'ai souhaité) pour votre parcours correct, malgré le seul but du tournoi encaissé qui a cassé votre lancé à la victoire du tournoi. Félecitation à vous les gars.
Remerciement à Marie-Claire pour l'animation et l'occupation des jeunes de la colonie de Treffendel.
Remerciement aux personnes venues voir mes copains de foot et je tenais à faire une dédicace à Mr Busnel (arbitre favoris de Treffendel) qui n'a pas eu peur cette fois-ci d'arbitrer Treffendel.
Aigle 4

MessageSujet: Re: lundi de tournoi à Saint Maugan   Mer 10 Mai à 10:11

Bravo les gars !!

Benoit aux chiottes , à chaque fois que Mr Busnel est dans les parages c'est carton rouge !!!
Mais tu n'était plus suspendu c'est vrai je te jure ... tu aurais pu jouer.

Au fait tu aurais du lui demander les clefs des menottes à ce cher Jeannot, depuis ma dernière garde à vue je ne l'ai pas revu !!! youhouh

Aigle 4 foot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/fct
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi de tournoi à Saint Maugan   

lundi de tournoi à Saint Maugan
Page 1 sur 1