Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

c'est quoi ce bordel ?

AuteurMessage
Jean Pierre

MessageSujet: c'est quoi ce bordel ?   Ven 21 Avr à 0:16

Alors les footeux, on ne galope pas aussi vite sur le forum que sur le terrain !... " C'est ti que vous n'aimez point causer ou écrire ? " Ecrire, je peux le croire, mais causer, je doute... Ben oui, car malgré ma présence rarissime au terrain, je constate que vous faites beaucoup de lois aux pieds de la buvette.... Alors , maintenant il faut écrire, c'est pas vrai ça, Laurence ? Bon , moi je ne vais pas trop parler foot, j'y connais rien, à peine les règles. Non, on ne rigole pas !... Ce que j'aime, c'est les buts, hélàs, c'est rare... Il faudrait que j'aille avec vous sur le terrain, mais j'aime pas qu'on m'engueule, et j'aime pas qu'on me commande... Ce que j'aime également ( surtout...) c'est de faire la causette avec vos charmantes dames ( moins dangereux pour moi, par contre pour vous ? ). Si si c'est vrai j'ai toujours préféré jouer "aux dames" ( je ne sais pas pouquoi d'ailleurs ) plus agréable, mois brutal sans doute. Bon ne faites pas la gueule, c'est pour rendre service, mes chers footeux , le côté positif, elles sont gentilles avec vous le dimanche soir; non ? Alors...merci JP.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Admin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Ven 21 Avr à 9:54

C'est vrai, Jean-Pierre, au pied de la buvette, les commentaires sont illimités, les actions refaites interminablement... et là, comme il faut l'écrire, y'a plus personne pour commenter la passe ratée ou le but contre son camp !
Ah, les gars, je voulais vous dire que c'est pas parce qu'on ne sait pas écrire qu'il ne faut pas écrire (tout comme pour le tournoi de volley : "c'est pas parce qu'on ne sait pas jouer, qu'il ne faut pas jouer !)

Bon, Jean-Pierre, je vais négocier le droit de jouer (à l'occasion du dernier entraînement de la saison)... même pour ceux qui n'aiment pas ça... et je te réserve une place !

Une bise à tous les footeux, les grands causous et les autres
Laurence sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://fctreffendel.winnerbb.net
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Ven 21 Avr à 18:55

Petite période d'absence et me revoila.
Je suis d'accord avec JP. Il faut que sa cause Laughing , même si on a pas grand chose à dire. Je vais voir nos fouteux un peut plus souvent que toi JP mais seulement quand il gagne! sunny
Je viens de voir le forum des filles blondes très blondes de Treffendel pig . Hé les gars faut réagir elles sont en train de nous bouffer. Leur forum est nettement plus riche en commentaires même si ça volle pas haut!!!!c'est des blondes.C'est pas du 7°art. Peut être du 7° ciel.En tout cas elles nous font pas de cadeaux. Alors tous à vos clavier. Je sais le plus dur c'est toujours la premiére fois

Yvo jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/fctjunior
Laurence
Admin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Ven 21 Avr à 20:57

eh Yvo, je sens une pointe de jalousie dans tes sarcasmes concernant les "blondes"...
Vous êtes bien tous les mêmes, vous râlez après les blondes, mais vous pouvez pas vous empêchez de les regarder, de les écouter... ou de les lire !

Laurence, brune, mais ardente défenseuse de ses copines blondes ! affraid
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Ven 21 Avr à 23:06

Hé oui j'adore les blondes. A telle point que je viens de me prendre un coup de boulle t'es mort par une blonde sur le carton rouge des juniors mais je ne lui en veut pas. Je crois que je l'avais un peut cherchée..... la blonde. Rolling Eyes
Dis moi Laurence: les filles non pas le droit d'écrire chez les fouteux? pas d'hommes chez les filles, pas de filles chez les hommes. Comment ont fais pour se causer entre chiens et chats enfin je veut dire entre garçons et filles. Embarassed
Je dois quand même dire que votre forum est un régal surtout ne changez rien. Il n'y a pas à dire les filles blondes brunes noir bleu viollettes vous êtes les meilleures super

yvo jocolor
Jean Pierre

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Sam 22 Avr à 11:48

Non Laurence,nous ne sommes pas tous les mêmes, moi je ne râle pas après les blondes, au contraire... Par contre, c'est exact, on ne peut pas s'empêcher de les lire, les écouter et les regarder, qu'elles soient blondes, brunes, rousses etc... ( tout est bon, comme dans le cochon ).
Yvo, tu as raison, le forum des dames est le meilleur. Il faut se rendre à l'évidence, elles sont IMBATTABLES !... Par contre , les hommes n'ont pas accès à leur forum, ce qui est très bien, mais les filles ne doivent avoir accès à celui des mecs, normal non ? Il y a moyen de communiquer par le biais du blog junior.

Salut
JP[/b][/i]
Laurence
Admin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Lun 24 Avr à 17:51

inutile de paniquer, si le forum du FCT est accessible aux filles (pas de sexisme), je pense qu'elles ne seront pas très nombreuses à se mèler de la conversation... Shocked parce qu'elles ont du mal à voir la beauté du "tacle glissé" ou l'intérêt d'une faute à 45 mètres !!! alien

Laurence, LA seule NANA à causer sur le forum du FCT à ce jour cheers
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Lun 24 Avr à 20:41

La polémique est lancé: les filles chez les hommes? les hommes chez les filles? Suspect
Et bien après bien des réflexions, aprés avoir graté mon crane qui bouillone de l'intérieur
je suis assez d'accord avec JP. Il ne faut surtout pas aller chez les filles, ont risquerait de casser leur humeurs délirantes. C'est bien connue les hommes cassent tout. clown
Par contre laissons les venir sur NOTRE forum, on verra si elle ont autant de G..... Twisted Evil
Sur le site des juniors c'est bien mais on ne peut pas trop se lacher, tout en restant correct, fair-play et gentleman. Putain je parle bien, Oh! Pardon! affraid
Et c'est bien connue, elle ne viennent pas pour le foot-ball mais plutôt pour les footeux.(je l'ai lu quelque part) I love you
Laurence je te laisse maître de la situation, de toute façon tu fais toujours pour le mieux
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Yvo jocolor
Jean Pierre

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Mar 25 Avr à 23:15

Mais si yvo, tu peux te lâcher sur le site des juniors, mais uniquement sur le foot, ce blog est fait que pour cela.... Il ne faut pas oublier que tout le monde peux lire, certains vont trouver que les sujets sont peut être un peu déplacés. On ne peut pas dire que le foot domine.
la blonde no2

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Jeu 4 Mai à 21:33

Bonjour à tous les beaux garçons sportifs et musclés. cheers
Dites donc les mecs, ça discute pas beaucoup sur ce forum No
C’est beaucoup plus animé chez les jeunes (très très animé même) et vite
J’aime bien aller voir ce qui se dit
Il est vrai que certains sont particulièrement bavards Razz Razz Razz
Comme Yvo geek , Fanfan queen ou JP pig par exemple
Vous vous demandez ce que JP pig vient faire sur un forum de foot, c’est vrai que jusqu’à il n’y a pas très longtemps, il n’avait aucun rapport avec le ballon. bounce Mais c’est fini maintenant : non seulement le ballon, il connaît , mais en plus il apporte des suggestions nouvelles à soumettre à l’AG.

Voici un extrait de ce qu'il raconte :
pig " Donc effectivement …… je suis un peu concerné par le foot, mais je suis persuadé que le ballon, c'est pas pour moi, depuis que j'ai soufflé dedans vendredi au cimetière... En 2 mots, après un restau arrosé avec modération, j'avais 0,62 gr. Ca m'a couté 6 points et une amende de 90 euros (mes 4 pneus étaient morts, même pas vu...). voici donc la vraie version au cas où il y aurait des ragots. Vous comprendrez bien que c'est "trop injuste", moi qui suis si sage... Vous connaisez tous le permis à 1 euro par jour, donc vous les footeux qui êtes solidaires, et qui êtes environ 90 licenciés, je suggère 1 euro par joueur... Il faut bien aider les gens dans la misère. A voir à la prochaine AG. "

Que pensez-vous de son idée ? scratch
Bisous à tous
Laurence
Admin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Ven 5 Mai à 1:57

Eh bien, moi, l'idée de JP scratch , elle me plait bien... C'est un peu comme la sécu ou la retraite : tu cotises pour les autres quand ils en ont besoin (et pas toi), et ils cotisent pour toi, quand c'est toi qui en as besoin ! sunny

Alors, s'il faut, je veux bien donner l'équivalent d'une Heineken pour toi, mon petit JP.

Laurence
Jean Pierre

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Dim 7 Mai à 11:51

Laurence et la blonde, à propos de mon amende et de ma suggestion, je plaisante !!... Par contre si vous avez des idées pour que je puisse récupérer des points, je serai très reconnaissant.
Laurence
Admin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Lun 8 Mai à 22:50

Moi, je connais le point de croix et le point mousse... alors si ça peut t'aider bom , n'hésite pas à me les demander !
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Mer 10 Mai à 22:10

Bonjour à tous
Je suis plutôt surpris et trés réjouis Laughing de voir la nouvelle blonde 1 et 2 sur le forum.
Donc Laurence tu as donné ton accord pour que les filles viennent causer avec nous. Smile
Et bien il en faudrait d'autre se serais plus sympas. Twisted Evil
A moins que la blonde 1 et 2 et toi ne font qu'un confused . Laurence s'il te plais dis nous tout. Sad
JP j'ai pas d'idée pour récupérer tes points par contre j'en ai une pour ne plus en perdre: arréte de boire!!!!!! cheers

Yvo jocolor
Laurence
Admin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Jeu 11 Mai à 2:03

Dis donc, Yvo, ça veut dire quoi :
Citation :
Et bien il en faudrait d'autre se serais plus sympas.
Dis tout de suite que les 2 blondes et moi-même, nous ne te suffisons pas ! Mad Evil or Very Mad

Qu'en pensez-vous les blondes, on débarque chez Yvo et on lui explique ce qu'on en pense ??? Twisted Evil Twisted Evil
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Jeu 11 Mai à 10:18

Aïe Aïe Aïe j'ai encore dit une connerie pale . Je voulais dire "plus on est de fous plus on rit" Very Happy
Et si vous n'êtes que 2 (et non 3) blondes c'est bien quand même. Bon j'arrête parcque la je m'enfonce carton rouge

Yvo jocolor
yvo
bienfaiteur du forum

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   Mer 31 Mai à 17:18

Et bien elles sont ou nos blondes qui aiment parler foot et d'autres choses et toi JP t'as perdu ta langue ou tes doigts?. Le forum est en train d'hiberner. C'est peut-être parce que la saison est fini.

Mais non mais non le foot n'est pas mort

Il y a la coupe du monde qui démarre bientôt alors tous à vos commentaires

Yvo jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel ?   

c'est quoi ce bordel ?
Page 1 sur 1